Aller au contenu

Nouvelles sections


6

Messages recommandés

on parle d une section graphismes, mais en fait il serait possible de l appeler carrement "la section des artistes", et ajouter un forum "musiciens" ^^ ca me plairait de partager mes qqes connaissances musicales avec d autres musiciens (de formation classique ou trad' par ex).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on se cantonnerai a un forum de type "jeux vidéos"???

 

C'est peut etre l'origine de meta, le jeu, mais on a le droit de se généraliser parfois.

 

Les meilleurs forums sont généralistes.

Pour moi, sur un bon forum, on apprends des choses, on se cultive, on délire etc.

Sans sections plus généralisées, je vois pas comment on pourrait se cultiver, apprendre etc...

 

Je veux pas être méchant, mais quand on a fait le tour des modifs consoles, et qu'on ne suit pas forcément chaque sujet de la section générale, on apprends pas grand chose.

 

Moi je suis à 100% pour tout ce qui a été proposé.Une section BD, ben pourquoi pas!C'est pas du tout ma passion mais j'apprendrai surement des choses.Une section cuisine, ben pourquoi pas non plus!

 

Nan mais je délire un peu avec la section cuisine, mais bon qui tente rien a rien.C'est pas parce que vous n'aimez pas, que le potentiel futur user de meta n'aimera pas.

 

Se généraliser, c'est aussi s'ouvrir au monde(dslé pour cette phrase pourrie).

De nouvelles personnes j'attends que ça.Et pas que des gars de la confrerie des poseurs de puce PS2 du limousin ardèchois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuisinne c'est parti loin :P

 

Mais musique ca reste dans le theme proche des JV, sinon pourquoi une section info ? mangas ??? une section electronique ?????????????

 

Bref apres tout vous êtes pas obligé de vous y rendre si ? j'vois pas le probleme, c'est juste histoire de raler, parceque votre quota est pas remplis dans la journée ?

Ou alors vous aurez rien a y poster donc frustré d'avance de pas pouvoir y participer ? O_o

 

Le graphisme et la musique d'un jeu ca fait 50% d'un bon jeu.

J'crois qu'on est LARGEMENT dans le theme.

Et puis un peu de culture ca vous sortiras, de la radio et de la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une section BD, ben pourquoi pas!C'est pas du tout ma passion mais j'apprendrai surement des choses.

 

Enfin quelqu'un qui serait d'accord sur ça

 

Sinon, je suis à 100% pour la Musique... Que ce soit Hors Jeux Vidéos, ou dedans... Nobuo Uematsu ou Pink Floyd, jusqu'à BB King, ou Agnostic Front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...