kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour ceux qui n'auraient pas compris l'histoire avec SiZiOUS et Carmelo: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=727943&page=2 loic_151091, j'arrive-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu t'incruste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui comme sous "After Effects". Je ressors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Chaque membre se présente s'il le souhaite dans son post, lorsqu'il demande de l'aide ou propose du contenu. les boulets seraient demasqués beaucoup plus vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour,je m'appelle "XXX",j'aime les Jeux-Vidéos et je suis un: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 -Dreamcast -- Discussions jeux -- Homebrew (émulateurs, portages, cd boot utopia...) -- Tutoriaux J'aurais rajouté une section hardware (du genre blem de reboot, ma manette marche pas et blablabla..). Enfin bon voilà quoi Tu t'es mis à la mode de SiZiOUS et Carmelo, loic_151091. Je dépose le copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j espere que la section web design va vite arriver ! j ai besoin d aide pour mon site ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Est ce qu'une section pour chaque caste est prévue ? Car pour le moment, appartenir à une caste ne sert pas à grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lefoufurieux ta question est un peu bete , tu vois les nolife parlé de leur vie mdrr ou bien ma caste ; parler de dbz juste pour une section !! non non et alor le metacrew 1.5 lol y'a déja une caste psp donc voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 on t'emmerde bbarzai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant