Aller au contenu

Nouvelles sections

6

Messages recommandés

Oui c'est pas mal, sauf pour ça

-Playstation 2

-- Disque Dur

-- Puces, swap, faille ps1 (conseils, montage, utilisation)

-- Discussion générale (jeux, patchs, online, homebrew)

-- Tutoriaux

Je suis pas d'accord de séparer de maniere aussi explicite le Hack du reste :D

Pour le reste, c'est pas mal, mais j'ai peur que ça fasse trop, mais alors beaucoup trop de sous sections :wahou:

celle ci m interesse en tout cas :)

Dans la zone du forum "Design, programmation" je vois la description suivante :

Design, programmation.

Designer? webmaster ? ou simple amateur de webdesign ou de programmtion web, ce forum est là pour vous.

Pourquoi pas élargir à toute forme de prog ? Enfin je dis ça comme ça :hello:

Car j'ai eu des consignes!

Non mais c'est pour éviter les dérives du genre programmation psp, xbox etc.

Si tu as besoin d'une aide en C, VB, C# etc, tu t'orientras plus vers la section info qui est plus faite pour ça je pense.

La programmation web, c'est plus proche de la création graphique que le C qui lui sert essentiellement à créer des softs etc.

Je pense pas qu'on devrait tout mélanger.Surtout que je suis aussi "programmeur à mes heures perdues(enfin je fais des etudes dans ça donc ce ne sont pas vraiment des heures perdues :D ) et ça me derangerait de voir ces deux choses mélangées.

Je ne crée pas les section pour moi, mais on s'est un minimum concerté entre nous.

En esperant ne pas me tromper, et je peux bien évidement me raviser si ça gène les admins et les membres :)

Si tu as besoin d'une aide en C, VB, C# etc, tu t'orientras plus vers la section info qui est plus faite pour ça je pense.

La programmation web, c'est plus proche de la création graphique que le C qui lui sert essentiellement à créer des softs etc.

De ce point de vue, c'est vrai que c'est tout à fait correct. C'est juste qu'au début je me disais "Tiens, c'est bizarre, ils ont fait une section 'Création' et mettent que 'programmation web' ? pourtant on peut faire de la 3D avec ce qu'on veut en OpenGL :heu: ?"

Mais moi j'ai souvent tendance à associer Section Informatique = Problèmes Informatiques. Désolé :D

enfin je fais des etudes dans ça donc ce ne sont pas vraiment des heures perdues :D

De même :D

En esperant ne pas me tromper, et je peux bien évidement me raviser si ça gène les admins et les membres :)

Non, maintenant que tout est clair, ça ira très bien comme ça :D

SiZ! jamais content :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M