Red XIII Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui c'est pas mal, sauf pour ça -Playstation 2 -- Disque Dur -- Puces, swap, faille ps1 (conseils, montage, utilisation) -- Discussion générale (jeux, patchs, online, homebrew) -- TutoriauxJe suis pas d'accord de séparer de maniere aussi explicite le Hack du reste Pour le reste, c'est pas mal, mais j'ai peur que ça fasse trop, mais alors beaucoup trop de sous sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Perso je pense que trop de sous forum sa gache le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Qu'en est-il de la section échanges qui avait été abordée il y a pas mal de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 celle ci m interesse en tout cas -Section Création -- Création 2D, dessin. -- Création 3D. -- Design, programmation. -- Tutoriaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Yep, je vais essayer de faire le forcing et elle sera là bientot j'éspère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 -Playstation 2 -- Disque Dur -- Puces, swap, faille ps1 (conseils, montage, utilisation) -- Discussion générale (jeux, patchs, online, homebrew) -- Tutoriaux c'est vrai que là, ça en fait beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 celle ci m interesse en tout cas Dans la zone du forum "Design, programmation" je vois la description suivante : Design, programmation. Designer? webmaster ? ou simple amateur de webdesign ou de programmtion web, ce forum est là pour vous. Pourquoi pas élargir à toute forme de prog ? Enfin je dis ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Car j'ai eu des consignes! Non mais c'est pour éviter les dérives du genre programmation psp, xbox etc. Si tu as besoin d'une aide en C, VB, C# etc, tu t'orientras plus vers la section info qui est plus faite pour ça je pense. La programmation web, c'est plus proche de la création graphique que le C qui lui sert essentiellement à créer des softs etc. Je pense pas qu'on devrait tout mélanger.Surtout que je suis aussi "programmeur à mes heures perdues(enfin je fais des etudes dans ça donc ce ne sont pas vraiment des heures perdues ) et ça me derangerait de voir ces deux choses mélangées. Je ne crée pas les section pour moi, mais on s'est un minimum concerté entre nous. En esperant ne pas me tromper, et je peux bien évidement me raviser si ça gène les admins et les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Si tu as besoin d'une aide en C, VB, C# etc, tu t'orientras plus vers la section info qui est plus faite pour ça je pense. La programmation web, c'est plus proche de la création graphique que le C qui lui sert essentiellement à créer des softs etc. De ce point de vue, c'est vrai que c'est tout à fait correct. C'est juste qu'au début je me disais "Tiens, c'est bizarre, ils ont fait une section 'Création' et mettent que 'programmation web' ? pourtant on peut faire de la 3D avec ce qu'on veut en OpenGL ?" Mais moi j'ai souvent tendance à associer Section Informatique = Problèmes Informatiques. Désolé enfin je fais des etudes dans ça donc ce ne sont pas vraiment des heures perdues De même En esperant ne pas me tromper, et je peux bien évidement me raviser si ça gène les admins et les membres Non, maintenant que tout est clair, ça ira très bien comme ça SiZ! jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 La création des nouveaux forums a vraiment agrandi la page! Cest pas top pour la naviguation... Il faudrait les mettre tout en bas, ils sont moins important que le reste je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant