sekk Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 le "rappeur"belge z'etait trois . MAIS VOUS ÊTES FOUS ? OH OUUUUUUUUUIIIIIIIII !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 faudrait une section spécialement pour les Mc Warriors alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 faudrait une section spécialement pour les Mc Warriors alors Un grand coup dans le c*l de tout les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 surtout dans celui de snoop scratchy sctratch http://gaea44.free.fr/sss.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi je veux une section coup de boule (désolé fallait que je la sorte celle la ) Bon O.K je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 surtout dans celui de snoop scratchy sctratch Il va encore nous demander des royalties parcqu'on publie sa photo sans son accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Noooooooooon ya des gens qui connaissent ce truc Merde alors je croyais qu'on était 2 sur Terre à avoir vu ces Original Gangsta Tu l'as voulu, Tu l'as eu, Un grand coup dans ton luc ... Ya quelqu'un qui a ça en vivid sur son PC ? Je l'avais en VHS, mais le truc est mort de chez mort (mon magnétoscope ) , et ça ferais trop triper mon pote si je lui ressortais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 va sur youtube, ou dailymotion et tappe mc warrior =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Yen a effectivement plein sur dailymotion Je l'avais en VHS, mais le truc est mort de chez mort (mon magnétoscope ) Ahah pareil, j'ai encore la k7 (les présipales 2001 ) mais le scope a fini par la fenêtre Moi je cherche le beu test, sans succès jusqu'à maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 l'histoire des Mc Warriors http://www.youtube.com/watch?v=sK8icx54124&search=groland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant