6 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler un message hors-charte Je peux le remplacer par le mm que sur meta si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Non c'est bon, l'icone me convient bien personellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi je soutiens redrum...on a déjà splitté les forum linker/DS et Gamecube et ca s'est bien passé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 à votre avis , ca serait utile une section "presentation" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 à votre avis , ca serait utile une section "presentation" ? Section Présentation=Made in Wa**z. Chaque membre se présente s'il le souhaite dans son post, lorsqu'il demande de l'aide ou propose du contenu. Donc-->Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca peut être une très bonne idée, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 loic_151091 ou toujours l'Art de me contredire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Nan nan j'estime que chacun a ses goûts, si tu trouve ça inutile, c'est ton choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est même mon dernier mot. Tu t'es mis à la mode de SiZiOUS et Carmelo, loic_151091. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'empoche les 1millions avec ça? Cool! Carmelo and Sizious me voilà Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant