Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ca je suis contre car ca dénature les jeux vidéo je trouve ça se discute... c'est un choix... Y'en a qui font les hardcore gamers et qui n'aiment pas être bloqués... C'est pas la soluce qui dénature le jv, ce sont les gens qui les regardent... Ensuite, j'ajouterai que je pense que les techniques de backup dénaturent plus le jv que les soluces... Comme disais je ne sais plus qui : 1 jeu acheté = 1 jeu fini alors que 1 jeu gravé = 1 jeu stocké... Je ne pense pas que met@ a été créé pour exprimer ce qu'il y a de plus nature dans le jv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 vu qu'il y aura probablement la disparition du forum jeux vidéos pr placer une sous-section "discussion jeux" dans chacune des forums consoles, les sujets "soluce" pourraient très bien rentrer dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En tout cas c'est cool de voir que Meta avance, je suis d'accord pour nettoyer les sections (notamment celles qui n'ont pas de succès) et de rajouter des sections sur des sujets qui reviennent souvent en général Et puis comme VBulletin permet de cacher les forums ça fera pas si bordélique que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 vu qu'il y aura probablement la disparition du forum jeux vidéos pr placer une sous-section "discussion jeux" dans chacune des forums consoles, les sujets "soluce" pourraient très bien rentrer dedans... OK C'est une bien meilleure idée de faire une sous-section 'discussion jeux' ! longue vie à met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Euih oui en faitLinker DS/GBA est un split de la section Nintendo DS en fait il vaut mieux séparer les bidouilles des jeux,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Les bidouilles des jeux ? Tu veux dire créer pour chaque console une Section "Homebrew " et une autre " Jeux " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pourquoi pas, mais on avait déja testé pour la section Game Cube, et finalement on avait regroupé les deux... Donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 En prenant en compte ce qu'a mis 6, qu'est-ce que vous pensez de çà en organisation du forum ? (c'est juste pour voir vos réactions ) [edit]: voir pages suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 arcade , emulation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant