Red XIII Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 --Bon plans, sorties Sauf celle la Imagine je vous dit que y'a un Pub Irlandais génial à Bâle et qu'il faut absolument y aller, vous allez me dire " C'est ou Bâle, on s'en fout de ton Pub " Donc pour bon plans et sorties, ça risque pas de servir à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 et pourquoi pas :/ si ca t'interesse pas t'es pas obligé d'y venir mais y en a qui trouverais p'tete ça utile ... j'vois franchement pas où est le probleme, mis a part le fait que certain ici aime vraiment pas le changement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ce serait bien de faire tout ça mais ca transformerait Metagames en Meta tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 si ca t'interesse pas t'es pas obligé d'y venir mais y en a qui trouverais p'tete ça utile ... Ptet bien, je dis simplement ce que je pense... j'vois franchement pas où est le probleme, mis a part le fait que certain ici aime vraiment pas le changement ... Je n'ai jamais dit une chose pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Vous prenez pas la tête ; essayez les sections, si ça a du succès, tant mieux, si c'est le bide, on la supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ca c'est bien dit, la dernière en date c'est électronique,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 No, Linker Ds/supercard etc je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En parlant de ça, cette section sera bien entendu une sous section de la section DS/GBA? On est d'accord? J'aime bien quand c'est rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour rester dans le domaine du jeu, un forum soluce serait pas mal... Y'a quelques posts où des soluces sont données mais c'est pas forcément accessibles facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ca je suis contre car ca dénature les jeux vidéo je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant