hackchip Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Hmmmm sa reste à voir vue que c'est du design WEB, à moins que tu scanne tes design, la oui. Sinon sa fait plein de nouveau forum la, sa va être dur de les gérer, et je crains que certain soit vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 creation,dessin ça peut aller au dela du design web, les artwork pour les jeux video c'est fait pas des dessinateur, et c'est carrement magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Sa c'est vrai. , mais ils le refont après sur ordinateur, avec une tablette graphique. Enfin bref ont va pas jouer sur les mots Il peut avoir sa place, mais pas dans la création WEB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Sinon sa fait plein de nouveau forum la, sa va être dur de les gérer, et je crains que certain soit vide. Je ne pense pas, car les gens parlent deja de ces trucs là dans la section générale, donc il migreront automatiquement vers ces sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Dac sa marche Tien un Smiley qui c'est incrusté dans ton groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Dur dur de trancher concernant les nouvelles sections... Moi je retiens la bonne idée de rajouter la Section " Culture " et " Design/Art ainsi que la section " Mobile " que je trouve finalement pas mal... Concernant le Multimédia, on peut en parler dans la section Informatique ( on peut en même temps changer la description de ce forum dans ce cas la ) Ps: par le plus grand des hasards, y a t-il ici des amateurs de Bande Déssinées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sera-til possible d'avoir des sondages sur le nouveau forum ? pk ne fait pas faire un sondage en temps réel pas en message sur un forum mais avec un truc automatisé avec des choix enfgin comme beaoucp de forums , ainsi chanque membres pourra choisir et voter pour son forum ou sous forum préféré il sera plus facile " d'imposer les forums dans métagames " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 vbulletin gere bien evidement les sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 et ben voila un sondage UNE FOIS APRES LE NOUVEAU FORUM crée sera mieux histoire d'avoir déja tou mis en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 -Section culture --Musique. --Cinéma. --Bon plans, sorties ça c'est de la balle je suis tout à fait d'accord pour que cette section soit créée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant