6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Avec l'arrivée du "nouveau" Metagames, je me demandais s'il serait pas cool de centraliser les possibles nouvelles sections qui apparaitront dans ce nouveau forum. -Section Mobiles(téléphonie, PDA, Poket PC etc) -Section Echanges(cf le post plus bas). -Section Multimédia. -- Vidéo Numérique. -- Photo Numérique. -- Audio Numérique. -Section culture --Musique. --Cinéma. --Bon plans, sorties -Section Création -- Création 2D, dessin. -- Création 3D. -- Design, programmation. -Section Sport Bon c'est qu'une idée.Ca doit etre chiant à modérer mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est peut etre un peu trop ciblé, notament au niveau création et sport qui à mon avis pourait etre rassemblé en une seule Sinon ok pour le reste pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Effectivement, ça ferait un paquet de forum à surveiller... Toutefois, la section sport (sans sous domaine) et audio numérique (enfin multimédia en générale) sont des excellentes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pour la modération, il y a toujours les alertes qui sont utilisé à environ 90% de la modo (en tout cas pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 creation et sport c'est la meme chose ... ouais OK allez tu sors sale dinde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 çà va faire vraiment beaucoup de sections s'éloignant du sujet premier du site (trop même je dirais...) ou alors faut renommer le site metalife :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 metagames = -meta: au dessus, au dela games: jeux. Donc: Metagames = au dela des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pff la feinte à 2 balles xD m'enfin c'est ok pour moi... (mais faut imaginer ac les sous-sections en plus pr chaque console, çà va faire un forum tentaculaire^^) ps: faut rajouter manga/anime ds culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi je serai plutot pour garder comme c'est actuellement... mais faut imaginer ac les sous-sections en plus pr chaque console, çà va faire un forum tentaculaire^^) Oui voila, ça me gêne un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Mais si on reste ds la mm configuration que actuellement on avancera jamais. En plus les sections dont je parle seraient plus des sous sections de la partie discu générale. Le reste resterait tel quel selon moi. C'est cool cette ambiance confidentielle de meta mais bon... On se referme vite on va dire.Ca serait un peu généraliser meta ce que je propose, ce serait mieux selon moi.Ca ramenerait des gens un peu plus différents. Metagames, ce n'est pas que le forum.Le site est la pour "rester dans le sujet" en l'occurence celui des modifs de consoles de jeux, mais le forum peut etre plus généraliste(qui a dit hardware.fr ?) je pense.Non? Enfin, je dis ça, je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant