ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut je passe une petite annonce pour ceux qui ont des PSP brickées Je vous les achete tel quel Mais jamais démonter docn avc la garanti encore C'est pour faire des essais Donc je cherche soit des PSP brickées totalement qui ne s'allume plus du tout Ou d'autres Tenez moi au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 allez un petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Personne n'a de PSP brickées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi j en avais une Pt up du soir héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Mais oui je t'avais completement oublié Quelque *** COntactes moi par MSN STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Allez petit up Des gens ont bien tenté le DG non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 psp 1.5 juste avec l'écran cassé , 90euros la reparation ( foxchip ) à cb elle est reprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 COntactes moi par MSN Que l'écran cassé UM UM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 prepare ton porte feuille ordimans car avec le faux downgroader tu vas surement avoir des clients lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant