myhostel Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour, je vends une PSP noire avec le firmware 1.5, une memory stick sony 1Go, une housse semi-rigide (http://www.game-accessory.com/products/PSP/PSP023c.jpg) pour une bonne protection et le jeu GTA. Loaders et emulateurs inclus dans la memory stick pour les debutants. Le tout pour 320 euros sur paris en mains propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 GTA PsP seul à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je suis desole, je vends le tout. Mais j'offre ma sympathie par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Dommage! Si tu change d'avis envoie moi un message privé [edit] J'ai eu peur pdt une seconde que la remarque de kouki s'adresse a moi et j'ai eu d'autant plus peur avec ton avatar qui fou les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pas la peine de multiplier les topics tu sais, il existe la fonction "éditer" (comme sur chaque forum)... edit : erf, si c est une autre psp que la 1ere, je n ai rien dit.. (reste que ce n est pas très clair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sa te dit un echange contre une ps2 modifie avec dd 80 go etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour gta lcs j'en ai un a vendre 30€ a score game ... Cb tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 un echange eventuellement, mais contre une ds lite... et des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant