hardlock75 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Chris88 Je comprend se que tu veux dire le monde se fit trop au firewall comme outil de protection viral. Je suis également Administrateur réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et ben c'est pas la première fois que j'entend des gens et pas seulement sur ce forum, que parce qu'ils possèdent un pare-feux (matériel ou logiciel) voire même un anti-spyware se croient "invincible" contre les virus. Je pense que certaines personnes mélangent un peu tout au point de vue sécurité Pour les sceptiques -> http://www.commentcamarche.net/secu/secuintro.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Personne n'est invincible sur le net ... qu'il aie un firewall, un antivirus ... un proxy ... ou quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 et avec 5firewalls et 4 proxy et 2 anti-viruses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Met toi Avast comme antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Les anti-virus, ça prend des ressources en +, ils ne veulent pas qu'on les désinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 up up . moi aussi j'ai prob avec explorer.exe , dès que je matte une vidéo ya une chance sur cinq pour qu'il me mette l'uc à 100 % . alors j'ai suivi çà et ça ne fonctionne pas , mais apparemment cette manip marche , mais parcontre chui pas trés chaud pour supprimer une clé ou sinon ya çà... vs me conseillez la laquelle ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Une clé de registre, ça se sauvegarde. Comme ça en cas de problème... Même si la deuxième("ça") parait nettement plus clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant