6 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 non il a tout a fait raisons dans ses remarques, mais faut pas me faire ce que je n'ai pas dit. je trouve que c'est une abération de croire que parce que l'on a un firewall matériel, on est a l'abri de tout C'est cool d'être admin reseau, mais je ne suis pas idiot non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok mais lorsque on lit le topic certaines personnes pourraient croire qu'un firewall matériel est LA solution à tout les problèmes lié à la sécurité. Je voulais seulement remettre les choses dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Si c'est de certains de mes posts dont on parle je précise que je parlais des firewall matériel seulement dans leur contexte de firewall ... je trouve perso qu'ils sont de meilleurs facture que les firewall logiciels ... mais ça reste un firewall ... pas un mur infranchissable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 "Dans tous les cas, il reste l'analyse en ligne" ce qui veut dire que c'est deja trop tard mieux vaut prévenir que guérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 mieux vaut prévenir que guérir Mieux vaut faire quelque chose, tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 héhé arretez !! ça veut pas dire que je vais installer un anti-virus En tant qu'administrateur réseaux, je trouve que c'est une abération de croire que parce que l'on a un firewall matériel, on est a l'abri de tout et un proxy ? HS:Carmelo,t'as testé les liens que je t'ai MP pour CS? J'ai attrapé la saloperie de virus quand j'ai installé WinGate je l'ai quand meme essayé, je l'ouvre il me dit :: WinGate non installé, Opération réussi On dirait que je dois l'installer sur le server, impossible d'ailleurs....) Je vais essayer avec l'autre lien plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 "et un proxy ?" Je ne vois pas bien le rapport entre un antivirus et un proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je parle coté, meilleur que FireWall pour bloquer les essais d'intrusions mais bon, les virus sont venus de mon ancien dd je crois que je vais faire un scan chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je parle coté, meilleur que FireWall pour bloquer les essais d'intrusions J'ai pas compris le début de ta phrase Carmelo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant