rk1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Une ptite video vraiment sympa de la fin du jeu "segagaga". Un espece de rpg-gestion-tactic, ou l'on doit gérer l'entreprise sega!!! (un jeu culte portant sur Sega) Malheuresement ce soft n'a pas dépassé les portes du pay de soliel levant, et il restera (pour toujours?) en jap' et donc totalement injouable pour nous pauvres européenns.... Voici donc la video de fin du jeu.... je vous laisses découvrir..... part 1 Part 2 la meilleur!! [edit] oups... desolé du double post..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est génialll !! Mes héros ! Y'a même le bass !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Vi ! J'ai aussi revu avec une larme à l'oeil les persos de Golden Axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 WOW apparament c'est un jeu à posséder absolument! Ca a l'air marrant comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ca a l'air marrant comme jeu C'est ce que l'on appele un ovni video-ludique. Jeu de gestion (de la société Sega !) , il intègre des phase rpg, du shoot, .... Sekk a placé un lien vers un test de ce jeu (jouable seulement par celles et ceux qui connaissent le japonais) dans le post en section DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant