stef157 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok c'est bon, j'ai toute les infos Encor merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pour monter un hd combo va voir ici : http://www.hdcombo.com/cgi-bin/hdcombo/site.pl?page=installation pour la puce : http://www.dms3.com/cgi-bin/dms4/site.pl?page=home allez courage, l'installe d'une puce c'est tout une histoire par contre quand ca marche , attention les yeux et la frime!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci pour tout Super forum je suis vais m'acheter le HDConnect c'est ce qui me semble le plus aproprié pour la PSTWO avec DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 . Pour une PSTwo, la DMS4 Pro n'est utile que si on installe HDConnect ou HDCombo en même temps. Sinon une DMS4 Lite ou une Matrix Infinity suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Enfaite, j'aimerais savoir si avec le HDConnect je peux - Lire backup - Lire Divx voila c'est tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 soyons clair : Pour simplement lire des backups ( on entend normalement par backups , la sauvegarde d'un jeu original sur DVD ) il te suffit d'avoir une puce ou un magic swap Pour lire les divx ca se complique, la il te faut un moyen de lancer un fichier executable PS2 ( ou encore elf ) style sms ou media player; tu ne peux pas utiliser la faille ps1 puisque tu possedes une pstwo donc il va falloir un autre moyen comme la puce+ hd connect + Hdd ou tu iras mettre tes elfs. Maintenant le hd connect ou combo te sera necessaire aussi si tu veux jouer a des jeux que tu possedes en images ( iso par exemple ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ouais oké merci mais je vais me limité au backup et donc prendre le HD Connect pour éparner ma lentille en même temps pour les ELF je verrai plutart avec le budget Puis un Lecteur DivX ne doit plus couter si cher que ca donc je vais peut-etre investir dedans . Encor merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tiens nous au courant quand tout est installé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant