Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben commence déjà par expliquer ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 enfaite c'est plus question - réponse si j'ai bien compris j'ai mon DD externe ma PSTWO je sais rien faire (lire divx, joué backup) sans rien acheté d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Les Divx et autre ça je ne saurais te dire Déjà, quelle est la version de ta ps2? (SCPH-XXXXX) Tu as quoi comme boitier? Tu as quoi comme DD? A part le boitier, la console et le disque dur, qu'est-ce que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 SCPH - 70004 boitier (?) ps2 fine DD => IDE 120go connecté sur un adaptateur => USB j'ai donc le boitier pour y stoker le DD la console (slim) disc dur 120go et la connection a internet (je sais pas si utile mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il te manque l'essentiel : soit un Swap Magic, soit une puce. Sans ça, comment veux-tu utiliser un programme comme HD Loader pour lancer des jeux depuis ton disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ba justement j'en sais rien je suis vraiment un débutant je commence en gros a piger comment ca fonctionne mais sur de rien. sino Swap Magic quel est la différence entre chaque version ? Fin je pense que je vais l'acheter sur Mét@shop car je vois pas où je pourais l'acheter. Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 sino Swap Magic quel est la différence entre chaque version Prends la dernière version, la 3.8, un point c'est tout. Par contre, je t'ai parlé du HD Loader, mais pour toi ce sera du USB Extreme (qui ne marche pas terrible). je pense que je vais l'acheter sur Mét@shop Excellent choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 lol pour le Swap :-) mais pourais-tu expliquer HD Loader - USB Externe car si j'ai le Swap, mon DD me servira pas a grande chose autant graver mes backups sur DVD fin sauf pour les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ouais mais si t'as pas au minimum le swap, tu peux rien faire à part lancer des jeux originaux. À la différence des possesseurs de vieilles PS2 qui n'ont besoin que d'une faille PS1 installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 okok grand merci je regrete trop d'avoir recendu ma PS2 "normal" je me sens ' ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant