stef157 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut a tous, j'aurais quelque petite question, j'ai lu le FAQ et quelque tuto mais je n'ai pas été éclairé donc mes questions sont : - est-ce que je peux jouer a un backup depuis un DD ? - si oui, j'ai un DD en IDE, et un "rack" pour le mettre dedans. - faut-il instaler quelque chose de spécial dans la pstwo ? - si non, me faut-il quelque chose de spécial ? merci de vos réponses edit: ce tuto est-il fait pour moi ?? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=586963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Y'a un tuto DD 2 topics plus bas que le tien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui merci mais il y a un truc que j'ai piger a moitier. Si je suis un USB, je dois toujours avoir HDconect ou Dhcombo ? voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Non ça ce sont des solutions alternatives à souder dans la console 70004! Pour exploiter un Disque dur branché en externe dans un boitier USB, il te faut l'USBEXTREME! L'USBEXTREME est un programme payant qui ne nécessite rien d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oké merci pour tout ca fait plésir de voir qu'il y a encor des gens qui aident et que ne disent pas qu'on est des boulets lol ps: tu peux voir tes PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le bleme avec USBEXTREME, c'est que le taux d'acces du port usb1 de la ps2, est bien trop lent (plus lent que la lecture dvd). De plus question compatibilitée des jeux, c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 arf et avec USBEXTEREME, y a-t-il moyen de faire en sorte 'je sais plus le therme' lancé un DVD et puis une application qui permet de loader un autre DVD sans que la playstation analyse le DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tu parles du swap magic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 okok bein je vais essaié avec mon dd en tout ca, merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 up bitonio6 ou une personne sachant se que je dois faire pourais m'ajouter svp ? stephane157@hotmail.com merci car je galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant