Crackoo Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour à tous, Celà fait un moment que j'ai pour projet de racheter les consoles avec les jeux que j'avais il y a quelques années, je m'en veux à mort d'avoir vendu NES, SNES etc.. Ma question est la suivante : Est-ce qu'il existe un cable soit VGA, soit de type PS2 (jaune, rouge, blanc) pour NES. Je n'ai pas de TV (par choix ) et donc pas de prise peritel pour brancher ma "futur" NES sur ma VGA box Merci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 si mes souvenir sont bon, sur le coter de la nes, il y a un cinch, mais avec le son en mono, donc sortie jaune(image) et rouge ou blanche(son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Seulement sur les version "non" francaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tout vient à point à qui sait attendre Merci pour vos réponses Il faut donc : -soit que je trouve une NES "non" francaise -soit une NES française ET le cable qui va bien. Je n'ai pour le moment pas trouvé de site qui vendent ce genre de cable pour NES. En connaissez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 avec un NES française tu peux faire un modification RCA (fiche jaune rouge blanc) pour mettre sur ta télé voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ya une difference entre nes belge et francaise? paske la mienne est bien une pal, et il y a le rca jaune et rouge/ou blanc, fodrait que je la ressorte pour verifier, mais je suis sur qu'ils y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci pour le tuyau SuperMoneuse ! Je préfère garder une console non modifiée si possible dans boite d'origine. Je vais donc éviter les modif. D'après la photo dans ton lien, le son est en mono, non ? Bref, je crois qu'il va falloir que j'en trouve une en "import". La NES est-elle régionnalisée ? les cartouches sont elles compatible d'un pays/contient à l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Que pensez-vous de ca : http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-NES-Nouveau-Model-Neuf-PAL-US-Garantis-1-ans_W0QQitemZ160005636411QQihZ006QQcategoryZ104786QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tu peux aussi la faire passer en stéréo, mais c'est encore autre chose. sinon achète une Nes en brocantes pour pas cher et modifie la comme ça ta NES en boite restera d'origne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant