Zsamcho Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tu la vend sans Gta?(c'est à dire la psp + la ms 1go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 GTA est inclus... rien n'a change ! Il faut que j'arrete mes metaphores... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Boah même les vierges tu peux faire des limages plus osé, il suffit de savoir les prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi c'est pas trop mon truc... C'est bien souvent une perte de temps. C'est comme faire jouer un jeune de 14 ans a la place de Zidane... Je prone l'experience... feminine... videoludique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tout à fait d'accord avec toi, mais faut savoir faire avec ce qu'on a sous la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui, c'est vrai... on n'a pas toujours le choix... Mais bon, il faut savoir chercher un peu ! Il n'existe pas de google pour les filles, hehe Il faudrait peut etre l'inventer... Alors personne pour ma psp ? Je rappelle : 280 euros (1.5 noire, MS 1GO, GTA, sacoche semi rigide, N64 offerte plus jeux et manettes) Sur paris mains propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Contactes moi sur MSN J'ai un truc à te proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant