myhostel Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci. Si je dois baisser le prix de la psp, je le ferai. Mais apres mure reflexion... Sachant que dans 10 ans elle vaudra deja 10 fois son prix... J'hesite a m'en separer pour une misere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 humm... par contre, tu ne peux pas savoir combien elle se vendra ds 10 ans... et là ton prix n est pas une misère je t assure ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Puis avec l'arivée des puces, la côte de la 1.5 va sévèrement chuter dans les semaines qui suivent alors dans 10 ans, n'en parlont pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon.... Vous m'avez convaincu. Je descends le prix de la psp a 300 euros. Je rappelle que le pack contient GTA : Liberty City, 1 MS 1Go Sony, une sacoche semi rigide et que la psp est en 1.5 A prendre ou a laisser, sur paris et en mains propres. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un conseil : regarde le prix des autres 1.5 à vendre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zsamcho Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut, tu peux préciser si t'as des pixels mortes? si jamais tu descend ton prix a 250€ jsui preneur en main propre sur paris. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 290 euros. J'enleve 5 euros par pixel mort par rapport a mon dernier prix. Ca fait combien de pixels morts ? Cela dit, est ce vraiment genant ? (il existe un logiciel pour les eliminer definitevement) A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 La console n'est pas comme neuve, mais l'ecran est intact. Ca veut dire quoi pas comme neuve?Des coups/entaille/...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Comment t'expliquer. C'est un peu comme une fille de 25 ans, elle n'est pas vierge, elle est encore jeune, fraiche, elle s'est juste fait un peu limer, mais crois moi tu peux encore y aller... Et comme cette fille est compatible avec le firmware 1.5, tu peux tenter des positions interdites par des filles vierges versions 2.70 qui veulent jouer les chaudes avec leur puce a la con vendues dans les magazines de mode de l'ete. So ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pas mal Il faudrai le mettre en post it Moi j'ai totu compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant