GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 mdr nan la sacoche c'est l'aero case : je l'ai et j'ai preferer la playgear mais elle est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui, si tu fais du karate, il te faut une bonne sacoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Vend toute pieces pour PSP seul defaut Carte mere briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 encore un inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 350 euro?? t'est pas sur ebay la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Il faut rajouter pretentieux, et manque d'humour dans son profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est a moi que tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 En effet. Je croyais que les arts martiaux apprenaient la sagesse, l'humilite et le "self control". J'en suis reste a Jean-Claude, tu fais le grand ecart au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ps: myhostel c'est trop chère.... "J'entends qu'on ne me reponde pas de la sorte. La qualite d'un forum en depend. Avis aux moderateurs. Merci de votre comprehension" Ben dis donc tu te sent attaqué pour pas grand chose c'est le prix qui leurs pique les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 normal qu il se sente attaqué ... il décide de la vendre à ce prix, c est son probleme s il n arrive pas à la vendre à ce prix, c est encore son probleme on a le droit de donner son avis en détaillant le prix de chaque article sans pour autant tomber dans les sarcasmes. effectivement, j estimerais son lot à un prix plus abordable, mais après tout c'est son droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant