myhostel Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Escusez moi si je me suis trompe de rubrique. J'oubliais, une MS sony 1Go est incluse dans le prix. D'ou le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est déja plus compréhensible alors Quoi qu'une MS 1Go ça vaut plus grand chose now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 MDR tu t'es cru sur Ebay ? PSP 1.5 + MS 1GO => 280€MAXI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ouai mais plus sacoche (j'espere pas celle d'origine) + GTA sa va d'autan plus que les PSP 1.50 se font rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 si ca continue je vais mettre ma 1.0 jap en vente a 400 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je trouve certains commentaires assez crus justement. Il faut rester courtois, je ne force personne, n'agresse personne. J'entends qu'on ne me reponde pas de la sorte. La qualite d'un forum en depend. Avis aux moderateurs. Merci de votre comprehension. 1 MS 1Go coute 50 euros. 1 psp coute 200 euros. 1 jeu gta coute 50 euros. Le firmware 1.5 n'a pas de prix. Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pffff une psp neuf 250 euro avec carte 1 go carte mere 1.5 70 euro : tu revend la carte mere 2.7 et paf 300 euro la 1.5 avec une carte 1 go + gta neuf a 50 euro et voila 350 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhostel Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'oubliais encore... La sacoche n'est pas celle d'origine. Elle est noire, semi-rigide, avec ecrit "for psp" dessus. Bonne protection globale. Resiste a une pression d'une tonne. bon j'arrete de c'est une bonne sacoche, elle m'a donne envie d'acheter la psp en fait. D'autres questions ou commentaires mechants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui mais en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je prend le tout 35€ fdp in ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant