myhostel Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour, je vends ma psp avec le firmware 1.5, noire, avec saccoche, ecouteurs et le jeu GTA : Liberty City. La console n'est pas comme neuve, mais l'ecran est intact. Je vends le tout sur paris en mains propres pour 350 euros, a partir du 29 juin. N'hesitez pas a me poser des questions. eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est pas un peu cher quand mème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut il y a une rubrique petite annonces sur le forum donc a déplacer. Sinon tu ne vend pas une ms avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 350 euro t'y va un peu fort la : en plus t'as pas de frais de ports ... tu dis qu'elle n'est pas comme neuf ... mais bon : moi j'en ai deja une donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 cher et pas la bonne section .... ya une section "Petites annonces" plus bas dans le forum, je crois qu'elle sert à ça .... //EDiT: 5 messages en moins d'une minute ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Lol de toute façon dans la rubrique psp on en a pratiquement tous et en 1.5^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 *mais bon : moi j'en ai deja une donc moi c'est pareil j'en ai déja 2....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sa ce calme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 *sa ce calme la ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant