babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut à tous!! Voilà, il y a peu de temps, j'ai lu qu'il y avait des logiciels pour vérifier que les roms n'avaient aucun problème, afin de ne pas briquer la console. Le seul petit problème, c'est que je ne me rappelle pas du nom de ce log ni du sujet dans lequel c'était écrit (ne sachant pas quoi taper, les recherches ont été infructueuses !! ) Donc, si une âme charitable voulait bien m'aider. MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=709650 Juste ici l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Muchas gracias mi amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Par contre, la je viens d'utiliser NDS HEADER VIEWER, et sur une rom, il se passe rien, puis ca m'affiche: OUT OF MEMORY Ca veut dire quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 up !! Personne ne sait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 on dirait bien que personne ne sais ^^ desoler je prend mes backup sur des sites sur ^^ (trouver l'erreur dans ce que je vien de dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant