patouney Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est vrai que le portage de ce genre de jeu n'a pas vrai grand intêret... Un jeu d'aventure composé de suites d'images et de déplacements, et de 'clicage' sur les élements cruciaux.... On est loin des jeux 3D actuels.... Mais bon.... Il plaira aux nostalgiques... Ceux pour qui ce genre de jeu était une révolution à l'époque !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oula la le vieux jeu myst c'est le fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sa claque vivement la version eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 euh... vous moquez... je me souviens avoir passé des nuits blanche sur ma Saturn à l'époque... Du plus l'intrigue est terrible... LE GROS PROBLEME... c'est que l'histoire se deroule sur 5 volets et que il n'y a que sur PC qu'ils sont dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'attend toujours qu'on nous sorte un jeu d'aventure en 3d digne de ce qui sortait il y a dix ans genre les bons vieux monkey island -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour les monkey island je marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Les monkeys island fonctionnent sur psp , rechercher un petit emul scum et vous aller vous le fameux monkey island etc etc a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ouai je sais mais il est hyper gonflant le curseur et je pense que si ils sortaient les monkey island sur PSP ils seraient un peu plus joli En tout cas Myst je vais l'acheter et le finir!!! (je l'ai sur PC et c'est un vraie galère avec cette daube que je me traine comme machine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Hum tu sais sur les forums d'informatique y a moyen de trouver un pc qui puisse faire tourner myst pour moins chèr que le prix du jeu psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 En fait quitte a acheter une machine autant qu'elle fasse tourner autre chose que Myst mais c'est vrai que ma machine c'est un antiquité heureusement que mon père bosse sinon adieu COD 2 Et surtout adieu Méta car je me connescte sur son ordi PS:c'était quoi le sujet du topic déjà??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant