Aller au contenu

Myst [ok Devhook]


patouney

Messages recommandés

C'est vrai que le portage de ce genre de jeu n'a pas vrai grand intêret... Un jeu d'aventure composé de suites d'images et de déplacements, et de 'clicage' sur les élements cruciaux.... On est loin des jeux 3D actuels....

 

Mais bon.... Il plaira aux nostalgiques... Ceux pour qui ce genre de jeu était une révolution à l'époque !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... vous moquez... je me souviens avoir passé des nuits blanche sur ma Saturn à l'époque...

 

Du plus l'intrigue est terrible...

 

LE GROS PROBLEME... c'est que l'histoire se deroule sur 5 volets et que il n'y a que sur PC qu'ils sont dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais mais il est hyper gonflant le curseur et je pense que si ils sortaient les monkey island sur PSP ils seraient un peu plus joli

 

En tout cas Myst je vais l'acheter et le finir!!! (je l'ai sur PC et c'est un vraie galère avec cette daube que je me traine comme machine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quitte a acheter une machine autant qu'elle fasse tourner autre chose que Myst mais c'est vrai que ma machine c'est un antiquité heureusement que mon père bosse sinon adieu COD 2

Et surtout adieu Méta car je me connescte sur son ordi

 

PS:c'était quoi le sujet du topic déjà???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...