schumi974 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je cherche de l'aide sur le lancement de jeux avec devhook 0.41 fr malgres le tuto mais jeux ne se lance pas que dois je faire merci de votre aide psp firw1.5 version jap avec 1go mms duo pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, Quel jeux ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 de plus en plus de boulet....il se sont passé le mot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumi974 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ssx on tour lancer sans umd lorsque que je relance la psp en firware 2.5 le jeux sur la mms marque donnés endommagé que dois je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tu essaie de lancer ton iso quand tu émule le firmaware 2.5? De toute façon ssx on tour marche trés bien avec les anciens loader comme fastloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Il faut mettre un UMD (de jeu et pas de video) et l'ISO faut le mettre dans le dossier ISO a la racine de la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumi974 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok merci pour la reponse je viens de reussir avec fasloader et ssx on tour juste une petite question et je vous laisse tranquil, avec devhook faut il imperativement un umd de jeux pour lancer les isos merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 T'as pas du bien lire le tuto ! Tiens je te redonne l'adresse : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui il en aut un mais la prochaine foi lis le tuto !! (pendant le demarage de devhook il faut le retirer sionno la PSP setein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumi974 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant