moebius80 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai essayé mais cette technique ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Plus je regarde l'image, plus je me pose de question... J'ai l'impression de voir des discontinuités sur les surfaces gravés : on voit bien les grandes surfaces gravés, mais elles sont entre-coupés par des anneaux de couleurs différentes.... Est ce bien ça que je vois? ou est ce un effet du scanner? Si c'est bien ça, alors tu graves comme un "porc"... lol, du moins ton graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 non, la gravure en elle meme semble propre... j'ai refait un essai, cette fois, les données dans ssmerger1.6 etait verte....et je n'éai plus la meme erreur...... Cette fois la console crois que le disque est un cd audio....je vais devenir fou.........AIDEZ MOI !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ta gravure semble propre? Donc toute la surface gravée est uniforme et aucun cercle (anneau) n'interfere? fait moi un autre scan de ta gravure qui semble meilleur, en augmentant la lumière de l'image. Envoie la moi à mon email : ze_site@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Cette gravure m'a l'air bien aussi. En faisant la technique du switch ca ne marche pas avec celui là? (désolé, là je pars travailler..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 non, la technique du switch ne marche pas...j'ai refait 2 iso (condemned et call of duty ) et je vais reessayer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai refait un dump de cod 2 et toujours la meme erreur...; je pense que je vais acheter un pioneer 111D....après je vois pas ce que je peux faire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant