Aller au contenu

PROBLEME BACKUP


moebius80

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà,graces aux excellents tuto, j'ai crée un iso de mon jeu (call of duty 2) avec un lecteur DVD LITEON (l'iso fait 7,05Go), je l'ai modifié avec le ss.bin et je l'ai gravé avec un benq lightscribe 1625 et clonecd avec un verbatim +R DL.

J'ai flashé la console...

 

Lorsque j'insere la copie dans la xbox, il me dit qu'il n'arrive pas à lire le jeu et que le disque est peut etre rayé....D'ou vient le probleme à votre avis ?

 

(la console lit parfaitement les originaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses à vérifier :

- ton fichier SS.BIN est extrait par toi meme? ou tu l'as trouvé ailleurs. Il se peut que ce n'est pas le bon... (bonne région)

- Quand tu graves avec CloneCD, tu prends bien le fichier DVD?

....

- Ou alors tu as mal flashé ton drive.... c'est un quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je n'ai pas fait le ss.bin moi-même....c'est call of duty...(si tu en as unqui fonctionne ;-) )

 

2) oui je prends bien le .dvd. je l'ai meme ouvert avec le bloc notes et il y a bien "layerbreak= 1913760" et le nom du jeu

 

3) lecteur hitachi....je pense qu'il est bien flashé car avant, quand je mettais la copie dans la console il me mettait un message du type " ce disque ne vas pas avec une 360" et maintenant, il essait de le lire et me dit que le disque est peut etre rayé...

 

Question : puis-je inseré un autre ss.bin sur mon iso ou faut-il que je refasse un dump ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ré-inséré le bin correct (merci ) mais et j'ai de nouveau gravé (j'ai changé de graveur, j'ai prix un benq 1655 a priori compatible)...et l'erreur subsiste toujours....

 

HELP!!!!

 

P.S. : un point me parait etrange : sur mon dvd gravé, je vois une partie de donnée près du centre qui est plus claire que le reste des données et ca me fait ca sur tous les dvd que j'ai essayé de gravé

 

PS 2 : Si quelqu'un pouvait m'envoyer chez moi un backup qui fonctionne ca me permettrait de savoir si ca vient de mon flash....je le retournerai ensuite ou j'enverrai un dvd vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais aimé une photo plus claire, mais peut etre que des experts du site verront mieux que moi.

 

Par contre, as tu essayé la méthode "HD" ?

J'ai vu ça, pour les possesseurs de lecteurs Hitachi, avec des gravures douteuses, tu utilises la méthode suivante :

- Tu allumes la console

- dès que tu arrives au panneau de controle, tu mets ton backup

- ensuite tu switch en HD

- la console redémarre et le jeu se lance....

 

Moi je n'ai pas essayé, mais regarde sur ce post, et pose des questions à ce qui l'ont essayé.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=710945&page=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...