milouk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oulala triple posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Milouk édite la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Attends j'ai eu un vieux bug,ca se voit nan En plus j'viens de te faire la reflexion sur un autre topic edit:j'ai skydsl pour ceux qui connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 IrShell prend en charge le pmp également Il les lance tt seul en passant par PMPmod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pareil que Xenobi pour moi, c'est à dire "PMPMOD_1_02_M4g3_argandona" et pour convertir j'utilise PMP Simple Converter, des films de trés bonne qualité à mon gout, envireon 400 Mo en moyenne pour un film. Et je n'arrive pas non plus à utiliser les versions plus récente , donc celle la me convient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 les versions de pmp avc c'est le codec vidéo présend sur les firmwares 2.5+ je crois donc c'est le format officiel sony utilisé pour ses umds donc la qualité doit etre au top mais il faut réencoder donc dans ce format remettre en pmp pour au final avoir une qualité d'image certes meilleur mais pas flagrant et surtout ca prend plus de Mo donc restez sur la derniere 2.01 avec les sous titres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant