MdT Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Voila en ce moment il sort de plus en plus de mod de pmp mod et je voudrai savoir lequel est le mieux. Je parle de video a transporter et donc pas du streaming (pimp streamer). Comme en 1.5 on a accès au fullscreen je voudrais savoir ce que vous utilisez et vous methodes d'encodage ( pour le pmp c la mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ba l'avc avec devhook ou les avi avec psplayer mt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ouai mais l'avc est pas en fullscreen (il me semble) et si j'ai une 1.5 c'est pour ces homebrew notament l'accès au fullscreen. Sinon psplayer est moyen il m'avais sembler entendre sur des forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi j'utilise une ancienne version de pmp mod car je n'arrive pas a trouver un logiciel qui permette de convertir en pmp et qui soit compatible avec les nouvelles versions de pmp. Je n'ai jamais reussi a faire fonctionner pmp muxer parce qu'il faut la video et l'audio séparé (je crois) et je ne sais pas comment faire donc voila je me retrouve avec un ancien pmp mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ouai comme moi quoi. mais les nouveaux mod on l'air bien mais aucun details dessus. genre pmp mod avc mais on c pas ce qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tout a fait d'accord en plus la qualité du pmp est vraiment pas mal je trouve comparé a du mp4 ( ce n'est que mon avis personnel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ben ouai donc l'avc sous 2.5 bof quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi j'utilise PMPMOD_1_01_M4g2_argandona et VideoraPMPconverter pour l'encodage et ca donne de trés bon résultat en 480x272/768 kb/s stéreo 128kb/s encodage rapide en pmp,c'est le meilleur que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 et sa prend beaucoup de place sur la ms ?? (combien un film de 1h30 ferait il ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bon par contre si tu encodes un divx,tu auras une vidéo d'a peu prés la meme taille (un peu moins quand meme) le lecteur prend a peu prés 2.5mo + 650 mo pour un film (en moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant