Coubo69 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai un probleme avec les convertisseur d'iso ( les 2 proposés sur le topic DevHook ) Au debut : " Un fichier .DLL requis , MSCOREE.DLL n'a pas été trouvé " J'ai donc foutu le MSCOREE.DLL dans le dossier Windows. J'retente d'ouvrir le programme et : " Please set registry key HKLM\Software\Microsoft\.NetFramework\InstallRoot to point to the .NET Framework install location " J'installe donc NetFramework 1.1 et la le programme doit mettre a jour les composants de Microsoft Windows Installer > Oui puis : " Le programme d'installation ne peut pas acceder aux composant Windows Installer. Le programme d'install ne peut pas continuer " Voila si quelqu'un a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Prend CSO 'n' DAX v1.1, il est beaucoup mieux ce programme, il y a que un seul exe pour eviter les problème comme le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 T'aurais pas un lien ? Ou me l'up ? Parceque j'ai la version 0.3 , et c'est vraiment de la merde >_> ( J'ai pas trouvé la 1.1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sinon y a Win Ciso de Jangoking : très bon programme ! lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111632&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai droit a des messages d'erreurs. Avec la 0.3 ca a marché une fois , maintenant je clique sur Convert et ca me met un truc genre " Converted to .cso " ( alors que non ) Me faut vraiment un lien pour la 1.1 >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant