Thomas_price Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Kira Peut être HS, mais voilà ce qu'on peut lire dans le manuel de sa CM(pas très complet d'ailleurs,surtout à propos des "Jumper" Elle ne peut pas etre HS je l'ai vu tourner sur un ordi au magasin qui ont fait un test[ The_jack Branche le VGA sur ta nouvelle carte graphique, et met ton reglage pour la video sur PCI-E comme tu dis. Et dis nous ce que ca donne ... bah comment je fais pour mettre sur PCIE car quand je met la carte graphique 6600, l'ecran ne s'affihe pas.... c'est pas cool cette histoire.... * merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Elle ne peut pas etre HS je l'ai vu tourner sur un ordi au magasin qui ont fait un test Le "quiproquo" du jour!HS=Hors Sujet Thomas_price. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Deja tu fait ls reglages en passant par le chip graphique, tu met le PCI-E en tant qu'affichage principal. PUIS tu met ta 6600 et tu branche ton VGA dessus. Apres si ca ne fonctionne toujours pas, ben on enleve la carte et on essaie de faire une MAJ de BIOS en se servant toujours du chip intégré ... et on recommencera l'operation de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci the-jack je test ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci the-jack je test ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bah c'est pas mieux merci les gars voila j'ai fait avec Everest et le Slot PCI Express n'apparait jamais avec ou sans carte http://thomasprice.free.fr/Report.txt/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tu n'as pas eu d'affichage sur ta 6600 c'est bien ça ? Ben on va essayer de faire une MAJ de BIOS alors http://www.asrock.com/support/download.asp?Model=K8NF4G-SATA2%20R2.0#bios Prends la derniers version Windows et lis le HOW TO pour faire la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 y a quoi devenir fou, ca marche toujours pas...... Je crois bien que ca vient su Hard de la carte mere.... qu'es ce que tu en pense, The-jack ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sinon regarde j'ai fait une capture d'ecran d'Evest qui montre bien qu'il gere le chip PCIE mais il dit qu'il est vide..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 As-tu mis jour le BIOS de la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant