Thomas_price Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Plutit 3 fois qu'une... Bah l'aventure arrive à son terme Tu crois que c'est possible que le slot PCI Express se soit curt circuité?? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Peut etre une incompatibilité ... mais ca serait étonnant Ah ca me saoule de pas pouvoir faire les tests moi même Je te l'ai deja demandé ... mais tu es sur que en mettant PCI-E en reglage dans le BIOS, en inserant ta carte, branchant ton ecran en VGA dessus rien ne se passe ? Il n'y a rien qui s'affiche ou il y a tout le de meme le boot qui continue ? Le mec qui avait testé ta carte ... il l'a test avec un ecran branché en VGA ou DVI (tu ne pas encore répondu sur ce point ) Sinon je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir d'autre comme probleme a regler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bah en fait J'ai bioen ca en metant la carte PCIE puis en mettant sur PCIE dans le bios et en mettant le vga sur la PCIE mais rien Je ne pense pas que ce soit une incompatibilité elle a fonctionner pendant un mois Le vendeur l'avait mis sur le port VGA Mtx THe-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est vraiment etonnant ... comme si le port PCI-E 16x ne répondait plus ... Si ta carte mère est encore sous garantie, va leur demander un echange ... car la je ne voit plus ce qui pourrait clocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 meme en mettant le Bios a jour ???? ta bien mis le bios a jour???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il a dit : Plutit 3 fois qu'une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est bon j'ai appelé le magasin, il m'ont que c'est echangé en boutique.... cool... Mais bon, ca ma bien soulé comme meme.... Et oui hardlock75', je l'ai mis à jour une dizaine de fois , formater mon dd deux fois, demonter remonter ma CG une centaine de fois, visiter le bios plus de vingth dizaine de fois et RIEN..... Merci a vous les gars pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Alors ? ca fontionne maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 super alors si tu peu changer ta carte mère. Je crois bien que ton problème sera résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci je vais voir ca ce Week end je vous tiens au courant des que je suis concretement d'ou ca vient..... thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant