Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bonjour voila j'ai une v9 et le swap magic cd et dvd pour les cd sa vas je fait le double swap avec cd loader pour les certain jeux qui on du mal a passsé mais pour les dvd comment je peut faire le cd loader ne marche pas avec les dvd car la quand je met mon jeux il me laisse l'ecran insert disc avec une bande rose tout le tour mais le jeux ne vient pas merçi d'avance a tous se qui me repondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ha bon? avec le swap dvd cela ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 non sa passe pas j'ai fait image avec alcohol et j'ai gravé en 4x j'ai acheté des dvd 1x 4x mais le reglage sur alcohol veut se mettre sur 4 seulement les dvd sont des princo et j'ai deja gravé un dvd et sa marche mais cela non donc existe t'il un truc comme cd loader stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 j en connais pas mais c est bizare comme probleme ca.... as tu fais des recherches sur le site concernant le swap 3? je suis pas tres callé sur ce systeme car j ai une puce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 moi je grave en 4x sur des bulkpaq orange et je n'ai jamais de problème donc ca ne vient peut etre pas de ta copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ben j'en sais rien mais j'ai deja gravé sur les meme cd des jeux et il passe mais on m'avis que l'on pouvait faire un double boot comme cd loader mais on ma pas expliquer sais tu comment on fait stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 oui jconfirme ca marche jahu avec la technique du cd loader et via le dvd swap magic car en fait kan tu met le cd loader et ke tu lance ton dvd en bas le cd loader indique la présence de ton dvd et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 yotsu peut tu m'expliquer comment je doit faire stp comment faut swapper du debut a la fin merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant