Aller au contenu

[Tuto] Noflashme


xajo2

Messages recommandés

Comment déflasher sa nintendo DS ? et surtout pourquoi?

 

Q:comment le faire?

R:vous faite la meme chose que pour le flashme mais a quelque difference pret.

 

Q:est-ce dangereux?

R:si vous etes un primate manchot je vous recommande de vous faire aider par quelqu'un

 

Q:quel sont les risques?

R:si votre DS s'etein durant le noflashage (manque de courant ou perte de la batterie) elle sera inutilisable !

 

Q:pourquoi le faire?

R: La raison dominante en ce moment pour le faire est chez certaine personne qui voudrait revoir la DS comme elle etais au debut ou bien meme vous vous etes achetez un passcard au lieu de votre geant passkey. Mais nous ne savons pas encore si

la futur console Wii (qui sera compatible avec la DS) pourrait avoir un systeme de reperage qui bloque les DS flasher.

 

Vous etes convaincue? oui? parfait commencon!

 

*****Materiel nessecaire*****

 

 

 

A:nintendo DS

B: M3/supercard/ezflash IV/ect...

C:Une carte avec au préalable le flashme a l'interieur

D:un tournevis cruciforme et un a tete plate (peu etre remplacer par n'importe quelle bout de metal)

E: Le noflashme: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=22&lid=1700

 

Donc maintenant vous pouvez ouvrir votre nintendo DS avec votre tournevis cruciforme

 

 

vous devrez avoir ca comme resultat

 

 

si ce n'est pas le cas allez demendez a votre vendeur de nintendo DS ^^

 

donc maintenant ouvrez votre nintendo DS et sellectioner Noflashme.nds que vous avez au prealable mis en place sur la carte MiniSD/SD/CF

 

faite la confirmation XBXB (il s'arretera a 74 % ) prenez votre bout de metal pour le mettre dans le port SL1

 

Une fois tous ca bien fait vous devriez avoir ceci

il ne reste plus que a eteindre la DS et fermer le capot qui voile la pile

Voila vous avez une nintendo DS qui est revenue a la normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, voial je vient de flasher ma DSLITE NOIRE juste pour ne pas mourire bete, (j'ai une passcard3) et je suis surpris par la simplicite de la procedure, j'ai mit le fichier dessus, pour le cour circuit du sl1 j'ai utiliser une mini clef alaine(desoler pou rl'orthographe lol) et serieux c'est super simple, je les remise a neuf apres puis re flasher , j'ai decider de la laisser comme ca lol. +++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il vaut mieux utiliser quelques chose de rond jusqu'au bout plutôt qu'un tournevis trop fin, sinon il peut partir sur le côté et grillé un composant!

 

Une tige "imbus" de bon diamètre irait parfaitement

 

et oui, flasher une Ds c'est très simple et c'est surtout très court à faire 20 secondes environs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...