zangetsu12 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut ba enfaite j ai vue plusieur tutos mais j arrive pas a mettre des nouvelle chaussure pour le patch j arive mais pour les numero dans le 0_text ect... je suis nul mdr alors svp si vous avez une solution ba donne moi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi pas comprend'... toi pas de chaussur? toi connaitr footlocker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 zangetsu12 faire un vrai sujet clair, lisible et en français, tu sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bon petite example pour toi qui galère alors que c'est tout con: dans ton pack de boot t boot son nommé unknow_0022....0023 etc par example tu ouvre ton o_text avec dkz studio faut que tu remplace les fichier pour cela tu ragarde dans la barre d'outil dkz il i a un moteur de recherche tu tape unknow_0022 il va te le trouver tu fait clic droit importer et tu selection le unknow_0022 de ton pack de boot et apres tu fais ainsi de suite...apres que tu est fini tu fait enregistrer sous il va te cree un nouveau o_text que tu remplacera par l'ancien ensuite te reste plus qu'a graver voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant