squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ah pardon benja32 j'ai répondu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 une puce sa sert a te casser les c*ouilles ou plus precisement a te les gratter un peu comme les klebs eh tu connais rage against the machine ???? " boulet in your head" c'est un titre a eux ta pas servisd'inspiration au groupe pour le titre par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 lynchage en direct spawny mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ta gl c toi le cleb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 hum ton vocabulaire stp en plus de poser des betes question, il est impolis. je vais en faire qu'un mais au moin il veux tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ouai moi je suis un pure race et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Les gars vous êtes méchant avec lui, voilà j'ai la réponse pour toi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Puce_%28insecte%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 power> ouah quelle vulgarité, en + spawny a raison t'es un gros boulet mdr crackjerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 le topic part en cou*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 toi tes un pitbull bon je me case et squall051 jté pas sonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant