Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui est ici http://www.modchip-store.co.uk/product.php?productid=229&cat=60&page=1 pour 127 eur ils l'installent en + !! mais je ne sais pas si la puce est comprise dans le prix... je comprend mal la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 slt sa sert a koi la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 houla le gros boulet qui s'amene et qui prend meme pas la peine de lire les autres post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je dirai pas le gros paumé mais le gros boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 power tu sort silentdie, je crois que c'est juste le service d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui je pense lol mais bon il faut leur envoyer ta psp et la puce est comprise dedans ! La puce sert a capter TPS en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 *houla le gros paumé qui s'amene et qui prend meme pas la peine de lire les autres post Ah bah si, il a lu d'autres posts il veut lancer l'iso de PES 5 alors qu'il n'a mème pas l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 elle permet d'emuler la xbox 360 et peut etre la future ps3 (encore en dev) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 squall051 ces ce que j'avais mis vive la fonction edite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Edit : la puce + l'installation a 127 euro voila sinon mdr la psp c'est toi qui doit l'nevoyer et je te dit pas les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant