Samy060 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 phantom-lord > téléphone gratuit sur psp t'as un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 my psp est briquée , donc quelles seront les soluces? avec ce swithc ce sera comme une sorte de "debriquer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 et aussi je pense que l'emu psone sera dispo dans un peu moins de 3 mois lol donc on a le temps et j'espere qu'il auront deja hacker le firm 2.71 sans utilisation de la puce et cela simplement grace a un prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Casshern >> Sur 1.5 ce bio (couplé avec un firmware laucher tel que le dernier Devhook 0.41) serait le plus puissant de tous les loaders car il pourrait lancer tous les jeux sans problème et sans config préalable. Un peu comme devhook 0.41d (qui lance presque tout sauf les derniers jeux) sauf que la il lancera VRAIMENT tout ! lol . Puis avec bien sur en + tous les avantages d'une PSP 2.71 car nous pourrions naviguer dans le firmware ! Enfin sa ne reste que des suppositions hélas.... réponse dans 1 semaine je pense ! Pour ton autre question si elle est briquée achète la puce et ton problème sera réglé, aucune autre solution n’est possible pour le moment ! Mais attend d'abord les tests pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui Casshern tu pourra débriquer ta PSP J'ai déjà vu ton pseudo a quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sur Ulti jerem lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Sans vouloir critiquer mais certain sont passé de FAKE à, j'ai hate qu'elle soit sortie. C'est fous de voir que maintenant qu'il entrevoient un bonus pour leurs 1.5 ils l'accueillent avec plus de chaleur.... a bon entendeur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 a bon entendeur mdrr.... c'est vrai tu as raison ! voila un autre site pour payer la puce http://www.modchip-store.co.uk/cart.php et le prix est tres allechant meme si cela reste encore cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 *C'est fous de voir que maintenant qu'il entrevoient un bonus pour leurs 1.5 ils l'accueillent avec plus de chaleur.... a bon entendeur ..... +1 Mdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 http://www.modchip-store.co.uk/home.php?cat=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant