phantom-lord Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ok je t'accepte sinon la puce tu l'as fais combien enfin tu l'as à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Casshern >> Pas besoin d'acheter la puce il te la fournit c'est ça qui veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ah oué? ohhkay dac lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 30 euro mais la puce on la fourni biensur , mais je comprend pas + Prix de la puce ?? Ben en faite je prend 30€ pour moi , pour le temps de travaille etc ... + Le prix de la puce Donc en faite sa fait le prix pour toute la pose ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ah oui ok dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 un port usb est fourni avec la puce, c est juste pour les mise a jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 OUi Quand la 3.00 sortira tu attends que la team la modifie pour lancer totu dessus ET tu la copies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ordimans90, tu va en utiliser une pour ta console ? T'es ac quel FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 MOi pas pour ma console, je suis en 1.5 et je le reste "Je suis rital et je le reste......" CM d'abord puis PSP brické puis des PSP en 2.71 Et si des gars en 1.5 veulent également Voilà Moi la mienne je verais peut etre mais je pense pas Je vais m'acheter une CW après mais je crois qu'elle sotn en 082. Donc c'est cuit Alors je trouverais une 2.6 pas cher toutes neuves Et hop dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Est-ce que les nouvelles psp avec 2 go permettront de faire marcher la puce, vu que certaines psp risquent d'avoir des incompatibiliés ? Je veux dire par la est-ce que les nouvelles psp sont-elles incompatibles comme je l'ai montré dans mon dernier post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant