Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est cher ? lol tu es d'ou? lol et dis moi ton pote l'a acheté ou? Pour le prix j'ai demander a mon pote 30€ + le prix de la puce Et je sais pas ou il l'a acheter dsl , je lui demanderai si tu veux . Apres j'habite dans le 06 , plus precisement a Cannes . Sinon j'aurai bien pris une photo du montage mais mon pote veux plus que je lui demonte sa psp vu que sa marche Tu fais quoi là Tu veux me concurencer Et c'est toi qui fournit la puce? Je ne savais meme pas que tu poser des puces sur psp dsl Je ne veux donc pas te faire concurrence. Je fournie la puce bien sur , par contre j'ai pas encore de stock je trouve ca normal pour un debut donc je commande des que quelqu'un et sur de m'acheter une pose Voila Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Et il y a une caution ? Bah oui si sa foire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non ! je suis prevoyant ! je suis moi meme pére de deux enfant mais il ne les touchent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mdrr il rigole ordimans90 , pas de concurence on s'aide tous les gars peace out ,, ok dido lol dsl parceque vu le nombre de psp cela sort d'une usine et tu es le cobaye pour la puce psp c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Et il y a une caution ? Bah oui si sa foire ? Si c'est pour moi ces questions Ben deja depuis que je pose des puces sur toutes consoles j'ai jamais foirée de poses . Puis si sa foire soit je redemonte tout et je te renvoie comme tu l'a envoyer bien sur en remboursant tout les frais d'envoie etc ... Sinon ben si la psp a des fusibles de cramer a cause de court circuit ou tout autre chose ben soit je remplace soit je repaye tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok a mais j'avais pas capté que poser des puces pour toi sa n'avait plus de secret pS : Je viens de voir ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok et les prix sont de combien car on est pas tes vrais poto mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, moi aussi je serais intéréssé Tokami_V1.0 mais pas pour le moment j'attend un peu que diverse personne sur le forum l'ont et ensuite je vérais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Le meme tarif 30€ + Prix de la puce je vois pas pourquoi je changerai le prix Edit : Phantom-Lord et Casshern j'ai pris vos msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 30 euro mais la puce on la fourni biensur , mais je comprend pas + Prix de la puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant