CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je pense qu'il en vendront quand méme beacoup avec tout les possesseur de 2.xx plus les futures possesseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 En même temps il faut pas inclure toute la france, il doit avoir 25% des possesseurs de PSP en france qui savent qu'elle est piratable (Pour de vraien en plus), et généralement un mec en 1.5 sait qu'elle est piratable... Puis sincèrement, c'est la classe d'avoir une puce dans sa PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai franchement hate de voir le test ! et j'ai aussi surtout hate que le firm epsilon soit dispo sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 dans deux semaine le bios epsilon ? on pourra vraiment le lancer sur 1.5 sans puce ?? j'ai du mal a y croire telement que c'est beau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Nepto sa reste des ENORMES supposition, voir même RUMEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bios epsilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ce firm on pourra le lancer sur 2.71 et donc downgrader sa psp vers un fw anterieur sans utiliser la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 avec une puce oui. sans puce (s'il fonctionne...) sa sera uniquement sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oué mais cela servira a quoi ? sur 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi j'espère vraiment que çà marche le bios Epsilon car dans pas longtemps téléphone gratuit sur psp, les meilleurs ps1 comme FF7, legend of dragoon horrible quoi tu t'imagine dans tes toilettes en train de te taper du séphiroth excellent quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant