dido Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j aurai bien voulu poster une photo mais je sais pas comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu vas sur imageshack Tu trouves la photo sur ton DD Puis tu attends que ca upload LA tu prends le dernier lien tout en bas Et tu le copies Puis sur le forum tu mets le lien comme ceci Le lien[ /url] (sans l'espace je l'ai mis pour que sa s'affiche Ou tu cliques sur URL tout simplement et tu remplaces le lien à l'intérieur Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Slt tout le monde Je poste rarement dans cet section , je crois meme que c'est mon premier post Voila j'ai bien regarder les plans de soudure sur PSP , j'ai monter la puce sur une psp d'un pote , les soudures sont assez petites mais j'ai bien reussi a poser la puce et la psp marche impec , le plus dur a souder et l'endroit des pistes elle sont toutes rapprochées mais je m'en suis sorti Donc je propose mes services pour la pose de la puce sur psp , donc si il y a des interessés contacte moi par mp pour plus d'info Edit : Je suis pas le seul a trouvé les guides nul a chier [url]http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=22879[/url] Quand je vois la photo de la pose de divineo je comprend pourquoi sa marche pas c'est vraiment mais alors vraiment tres mal fait ... Les photos qu'a filer Cruchot en provenance de Nfo , la pose est deja mieux faites et les soudures on l'air propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est cher ? lol tu es d'ou? lol et dis moi ton pote l'a acheté ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu fais quoi là Tu veux me concurencer Et c'est toi qui fournit la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 http://img302.imageshack.us/img302/4575/pict05479ge.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 dido >> Tranquille une noire une blanche selon l'humeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui ! et deux autre qui dorment dans une boite ! je te fait pas de dessin ! 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut quand il feront la mise a jour 3.0 la puce orra aucun probleme ?? J'aver la 1.5 mais j'ai mi a jour en 2.71 . Sa fait chaire c'est peut etre normale car c'est la premiere puce sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 dido ton pere travaille chez sony nan lol? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant