Kletcher Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tu va sur http://imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j ai reçu la puce ! un conseille les grattoir ne son pas a utilisé ! munisserz vous d un dremel et un tres petit forêt (1) (1.5) pour enlever la couche de vernis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tu la installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 merci ! je suis pas un pro en anglais ! c est pas grave je voulai poster la photo de la puce mais c est déja fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non pas encore ! je l ai reçu aujourd huit ! je l instalerai quand je me sentirai en bonne condition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu l'as commandé où toi? Et à combien? Tu peux nous faire quelques photos Les gars je peux l'avoir à 70€ Si j'en commande 5 S'il y a des gens intéréssé contactez moi par MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 100 e par UPS en 24h sur le site en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 OK C'est cher franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui c est vrai mais je suis tres interesser par la scene psp ! je là voulai je l ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Heureux pour toi Moi j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant