ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 OUi En gros ils accede aux kernel donc possibilité de lancer pratiquement tout les HOMEBREWS car sur 1.5 on accede aux Kernel donc je sais pas si c'est le flash ou autre$ Mais ca nous permet de lancer tout DOnc la s'il arrive à l'exploiter et à lancer un programme et bien ils pourront lancer tout les programmes normalement et bien dis donc il y a toujours un truc en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui mais sans gta pffiou ! erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 donc un petit lanceur d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 *Et c'est qui qui qui a fait ca >Moi je dis Broly78 LE RETOUR DE LA CAME EN CUBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 donc la puce devien inutile lol edit : ptdr cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Faut vite que quelqu'un cree un post avec la trad Avant qu'un noob le fasse et demande des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oula c'est énorme ce qu'ils ont découvert pour la 2.6 avec GTA ! Je sens le downgrade pour 2.6 arriver...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 le DG on s'en fous car s'il arrive à lancer DAXISO puisque qu'il accede aux Kernel et bien je prefere etre en 2.6 Comme ca on joue aux ISO en 2.6 Pas de DG vaut mieux exploiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ouai t'as raison ordiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ça serait plus simple que la pose d'une puce.. Wait and see et bonne chance a Xil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant