Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 il est encore dessus la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Xil , ta réussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai retenté sur la meme arte mere mais bon je garanti rien je fini apres la 2n d mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 faut l'encourager les gars ne baisse pas les bras tu va y arriver /EDIT : bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 alllerrrrrrrrrr Xil t'es le meilleur !!!! déjà petit tu avais des prédisposition à souder je me souviens quand tu été petit tu fesai fondre le plastique ....Non je déconne je le connais même pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 LOL , mais faut bien l'encourager allé allé.. [HS]on France-Espagne : 1-1 [HS] off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 HS : la france va perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bah moi j'ai gagner au tire au but sur pes 5 ^^ donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 On gagne la !!! 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 3-1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant