brik Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok tant mieux pour toi bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Xil ta une panne de quel diamètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 De quelle panne tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Cruchot avait dit que la loupe de Divineo à 23€ était bien Sinon moi je crois toujours fake Car ce n'est pas XIL qu'il y a marqué Mais c'est du chinois C'est bien ce que je pensais Tu as pris les photos sur un forum chinois le gars sont prénom c'est XIL mais écrit en chinois donc ca fait XIL avec notre alphabet Alors arrete ok Nan je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ordimans90 tu cherches la féssée !!! attention !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Heu en soudure ya pas quarante panne Que diamètre ta ? ordimans90 c'etait nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 T'es sûr que je parlais spécialement d'une panne de soudure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tu veux parler de quoi d'autre sur ce topic xD Oui je suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je te crois maintenant Xil Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Xil tu nous préviens stp quand t'a finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant