Romanodi13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pourquoi certaine sont floues et d'autres non ? Je suis sûr que ca a été truqué par PhotoShop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Trop classe on voie mon pseudo Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai fai de mon mieu c'est flou car mon APN est nul pour les gros plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 xil pour faire taire les gens mets ta facture en image et poste la moi je te confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Nan mais c'est bon on le crois pas besoins de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je pense que c clair, y pas de fake !!! Donc un petit meaculpa de la part de ceux qui disaient le contraire serait surement le bienvenu. Ca devient dangereux d'oser donner des news... Je crois que le syndrome Yoshihiro a fait du mal a tout le monde.... LOOOOOOOOL En tout cas xil, on attend tous de tes news... Que la force soit avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c clair il la mais ça a l'air super compliqué vu qui vient de flamber une carte mère c vrai que tout le monde lui met une pression grave allez courage demain sera un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 désolé d'avoir douter de ta bonne foi et bonne chance pour ton instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci pour les photos ^^ Maintenant, tout le monde te croit ! Ya plus qu'à la poser cette pu*e heuuu puce //EDiT: brik: il a pas cramer sa carte mere ! il a juste dit qu'il preferait le faire sur une autre pour eviter de la cramer justement (soudure puis désoudure :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ya pas de probleme Juste pour precisé ma carte mere n'a pa cramé (enfin presque pas mais c t juste ) Pour le prochain test je collerai les guides sinon je vai faire un travail de cochon Je pense que je vai allé acheter une tres grosse loupe (est ce que qlq'un a une bonne reference) Edit : Samy060 merci de la rectification TRES rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant